[afficher_canapes]

La livraison de vos commandes chez Container de France

Mondial Relay

Livraison en 24/48h.

Suivi en continu

Pour ceux qui nous connaissent depuis le début, Container de France livrait ses colis avec ses propres camions et ses propres livreurs dès le départ. Le site a ouvert au début du premier confinement et à ce moment là, aucun service de livraison n’était disponible.

Mais sans service de livraison et avec des milliers de commandes à faire partir, il fallait trouver une solution rapidement. Nos préparateurs de commande et nos employés se sont dévoués 24h sur 24h pour livrer les commandes en 24 à 48h avec nos propres véhicules.

Et c’est comme ça que l’aventure Container de France à commencé. Chaque client qui commandait chez nous et nous rencontrait le jour de sa livraison. En France nous étions le seul magasin à livrer nous-même nos commandes et à rencontrer nos chers clients.



Notre communauté

C’est là que les témoignages ont commencé à pleuvoir, les clients, toujours content de nous rencontrer et de recevoir leur commande, prenaient des photos avec nos livreurs et nous les partageaient dans le groupe Facebook que nous avions créé.

Ce groupe Facebook avait à peine 500 membres à l’époque, aujourd’hui il en a 92 000. 


Aujourd’hui la livraison est assurée en 24/48h grâce à Mondial relay avec qui nous avons un contrat préférentiel et nos clients payent seulement 4 euros pour la livraison de leur commande.

Le tarif est réservé pour eux et quelque soit le nombre d’articles commandés, quelque soit le poids de leur commande, nous assurons le prix de 4 euros.

Vous n’êtes jamais surpris, la livraison avec mondial relay est toujours au même prix ! Profitez-en pour faire des grosses commandes, les sites normaux auront toujours des frais de livraisons qui augmentent avec le nombre de produit commandés 🙂 Pas nous !

Une fois que j’ai commandé, comment ça se passe ?

C’est très simple.

Quand vous passez une commande chez nous, vous êtes redirigés vers une page de confirmation de commande avec un identifiant. Cet identifiant c’est votre numéro de commande. Il vous permettra de la suivre facilement.

Dans le même temps, vous recevez un mail automatique qui confirme que votre commande est bien passée, et qui vous donne lui aussi, l’identifiant de commande.

Pour nous, le travail commence ! Au dépôt et grâce à notre logiciel, Samy le préparateur de commande, reçoit la liste des produits que vous avez commandés. Il prépare votre commande le plus rapidement qu’il peut et avec beaucoup d’amour !

Dès que votre commande est prête et emballée, il la scanne et votre étiquette de livraison sort. Au même moment vous recevez un message qui vous dit que votre commande est sur la route.

A partir du moment ou vous recevez le mail qui vous dit que la commande est partie, c’est que votre colis est prêt, le carton (avec notre logo dessus) est bien scotché, l’étiquette est imprimée, et la commande est en route vers le point relais que vous avez choisi. Dans ce mail, vous aurez aussi le numéro de suivi de votre commande qui identifie votre achat.

Le suivi de votre commande est actualisé 24h sur 24, à tout moment, même au milieu de la nuit ou pendant votre pause café ! Vous pourrez la suivre sur le site de mondial relay en cliquant sur l’image ci-dessous.


Quand elle arrivera au point relais, vous recevrez un mail automatique pour vous en informer. Vous serez prévenu par mail dès que le point relais l’aura scannée. Mais vous pourrez aussi le savoir directement avec votre numéro de suivi.

Dès que vous recevez ce mail, vous pouvez récupérer votre commande ! La dernière étape, c’est de vous rendre sur notre groupe Facebook et de faire une vidéo ou une photo pour témoigner de ce que vous pensez de notre entreprise et de nos produits 🙂


Témoigner à mon tour sur Facebook !

Nous ne payons pas d’influenceurs, nous croyons dans les anciennes méthodes de commerce, dans notre communauté et dans le bouche à oreille. Si notre entreprise vit depuis toutes ces années, c’est parce que dès le début notre communauté joue le jeu avec nous.

On négocie les prix pour eux auprès des fournisseurs, la communauté parle de nous, et tout le monde est heureux !

Alors merci, merci pour les commandes que vous passez chez nous, merci pour celle que vous passerez !

Geremy, le patron de Container de France.