Contactez un membre de notre équipe pour toute question

Assistante chez Container de France.

Soukaina

Translator    

 

 

« J’ai hâte de vous répondre et de vous aider, je ferai de mon mieux pour vous apporter la solution la plus adaptée. »

Assistante chez Container de France.

Claire

« J’adore les clients que nous avons chez Container de France, nous avons une vraie relation avec chacun d’entre eux. »

Une question ?
Envoyez-nous un message






    Questions fréquentes

    Ma commande n'est pas encore arrivée. Où est-il?

    Translator    

     

    Si votre commande a été passée ces 3 derniers jours, elle devrait arriver aujourd’hui ou demain. Regardez dans vos spams si vous n’avez pas reçu d’email avec le numéro de suivi de votre colis, nous l’envoyons automatiquement à chaque client dès que la commande quitte notre dépôt de préparation.

    Je n'arrive plus à accéder à mon comtpe

    Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, contactez-nous via ce formulaire de contact, nous vous poserons des questions de sécurité avant de vous redonner accès au compte une fois les questions validées.

    Quels sont les modes de livraison disponibles ?

    Nous avons 3 modes de livraison disponibles sur notre site :

    – Mondial relay, pour des livraisons en point de retrait à côté de chez vous.
    – La poste / Colissimo, pour des livraison à domicile.
    – DPD pour des livraison à domicile, pour les colis de +20kg

    Comment vous contacter au téléphone ou par email ?

    Translator    

     

    Pour nous contacter par email, il vous suffit de nous envoyer un email à l’adresse contact@containerdefrance.fr et si vous voulez nous avoir au téléphone, appelez-nous au 0652101733. Dans le cas où vous n’avez pas de réponse immédiate au téléphone, laissez-nous un sms ou un mail et nous reviendrons vers vous.